Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Cette année, je travaille chez moi !


L’année 2012 a vu fleurir un nombre de travailleurs à domicile impressionnant ! Télétravailleur ou auto-entrepreneur, travailler chez soi est devenu une activité presque courante. Une aventure qu’il est parfois difficile de conjuguer avec la famille et les enfants. Mais si l’on est patiente, déterminée, organisée et disciplinée, tout est possible ! Les mompreneurs, ces femmes qui se lancent dans une activité au domicile après l’arrivée de bébé, sont d’ailleurs un véritable phénomène. Il faut dire que les avantages sont nombreux !

Pas d’horaires, pas de transport, pas de contraintes, pas de nounou à trouver en cas de fièvre de dernière minute du petit dernier. On notera aussi la possibilité d’aller faire ses courses en dehors des heures de pointe ou encore de glisser un rendez-vous de médecin dans la journée. Sans compter la possibilité de faire une petite sieste, de déjeuner chez soi, de rester bien au chaud et au sec quand il pleut des cordes dehors. L’important étant de trouver le bon rythme, de se faire plaisir et de gagner de l’argent malgré tout !

Mais voilà, tous ces avantages peuvent rapidement s’avérer être de vrais inconvénients. Une sieste ? Oui, évidemment, à condition qu’elle dure dix petites minutes, pas plus ! Des courses au supermarché ? Bien sur, si vous ne passez pas l’après-midi à traîner entre les rayons. Envie de téléphoner à une amie ? D’accord, mais pas trop longtemps. Certes, personne n’est là pour vous rappeler à l’ordre, obliger votre présence à une réunion ou vous empêcher de passer des heures au téléphone. Mais justement le piège est là. Le secret est dans la discipline et l’organisation que vous allez avoir. Sans compter qu’il faut aimer son petit chez soi !

Fixez-vous des règles et un minimum d’horaires. Et des tâches à effectuer tous les jours. Premier réflexe le matin, notez sur votre agenda ou votre to-do-list, ce que vous devrez impérativement avoir terminé le soir même. Et vous devez vous y tenir ! A la fin de chaque semaine, faites le bilan de ce que vous avez réellement fait. Si vous n’avez pas su gérer votre planning, tentez d’en tirer des leçons.

Si l’on peut être plus productive parce que mieux concentrée sur sa tâche, certaines n’arrivent pas à s’organiser ni à gérer leur temps.

Source : 40andsowhat.com





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.