Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Comment avoir du temps ET de l’argent ?


Pendant longtemps, j’ai crû qu’il suffisait d’être bien organisé pour faire ce qu’on veut dans la vie. A ce jeu-là, je me suis plutôt bien débrouillée. Je me suis surtout aussi beaucoup fatiguée ! Aujourd’hui, je me rends compte que je me suis trompée : il ne suffit pas d’empiler les couches du mille-feuille pour bien le digérer… Mais alors, comment faire ? La quinzaine de l’indépendance financière vous donnera des idées !

Les jeunes qui entrent sur le marché du travail l’ont bien compris. Leurs parents qui, pour la première fois de l’humanité, n’ont pas connu la guerre, ont perdu leur vie à la gagner, sacrifiant la sphère personnelle et familiale au Dieu Argent. Aujourd’hui, les entreprises les plus innovantes font superposer l’espace de vie avec l’espace professionnel. Mais cela ne suffira pas, ne serait-ce que pour résoudre le problème des retraites. Demain, pour aller plus loin, nous apprendrons à faire coïncider, dans un même espace-temps, toutes les facettes de nos vies.

Il existe déjà plusieurs cordes à nos arcs pour réussir ce tour de passe-passe. Peu de gens savent les utiliser, mais ceux qui les pratiquent ne reviendraient pour rien au monde à l’état précédent ! Voici les clés importantes de ce nouveau monde :

Multiplier les sources de revenus

Ebay, Le bon coin et autres sites du même genre, l‘ont bien compris. Le marché de l’occasion n’est pas simplement un effet de mode, c’est une nouvelle façon de concevoir, leurs dépenses pour certains et, leurs revenus pour d’autres ! Car, contrairement à une idée reçue, sur le marché de l’occasion, ce ne sont souvent pas les mêmes qui vendent et qui achètent…

Vos placards regorgent de choses que vous n’utilisez pas, la tante Berthe vous invite à venir débarrasser son grenier, profitez du printemps pour faire le vide et augmenter vos revenus. Il y a forcément un vide-grenier qui se prépare près de chez vous. Entre copains c’est encore plus sympa !

Ces revenus supplémentaires sont souvent obtenus en temps caché (sur internet, le soir quand les enfants sont couchés) ou en temps social (moments de contact avec d’autres). Il y a donc double utilisation du temps.

 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.