Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Comment faire de l’argent sur Internet


Tant que vous avez le goût, un peu de savoir-faire et un peu de temps libre, vous pouvez gagner de l’argent sur ​​Internet dans le confort de votre propre maison. On met en lumière certains des moyens populaires pour faire du fric plus que rapide :

L’Affiliation

Aujourd’hui, des milliers d’affiliés gagnent des centaines d’euros, voire des milliers d’euros pour d’autres chaque mois en vendant ou en promouvant les produits des concepteurs et des commerçants. Ces commerçants proposent des commissions allant de 10 à 70%. Une fois que vous êtes inscrits, vous pouvez alors affilier tous les produits (plus de 3000 produits).

La meilleure plateforme pour vendre ou promouvoir des produits est 1tpe.com. L’inscription sur 1TPE est GRATUITE. Pour plus de détails sur l’affiliation, veuillez me contacter.

Livres d’auto publish

Si vous aimez écrire et que vous voulez obtenir un livre publié, Amazon propose un service gratuit appelé Kindle Direct Publishing. Le service permet à quiconque d’auto publier des livres sur la Kindle (électronique) librairie et gagner des royalties sur les ventes. Il y a deux plans que vous pouvez choisir – la redevance de 35% fonctionne sur n’importe quel livre vendu dans n’importe quel pays, tandis que la redevance de 70% fonctionne que si vous vendez dans quelques pays sélectionnés. Les auteurs indiens peuvent choisir de fixer des prix spécifiquement pour la librairie indienne et recevoir ainsi des paiements de redevances en monnaie indienne.

Développer et vendre vos applications

Avec autant de smartphones et de tablettes, le développement d’applications peut être une activité très lucrative. Vous pouvez en apprendre davantage sur le développement d’applications en ligne – il y a plusieurs tutoriels disponibles gratuitement. C’est la partie la plus facile – le plus dur est à venir avec une idée qui «claque». Une fois que vous faites une application, la soumettre à l’App Store respective, fixez un prix et choisissez si vous voulez gagner de la publicité InApp. Vos gains, déduction faite des frais appropriés, seront payés mensuellement.

Vendez vos photos en ligne

De nombreux sites boursiers comme www.shutterstock.com, www.shutterpoint.com et www.istockphoto.com accueillent des photographies présentées par les membres. Selon la politique du site, vous pouvez gagner entre une redevance de 15 à 85% sur chaque vente.

 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.