Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Comment gagner de l'argent avec un blog ?


Comment se fait-on de l'argent sur/par internet de nos jours ? – Un thème qui m’a bien inspiré pour écrire cet article dans lequel je vais vous apporter une réponse à cette question que pas mal d’internautes se posent (je dis bien une réponse, car il y a plusieurs façons de gagner de l’argent sur internet). Alors comment on fait déjà pour gagner des euros grâce à internet (et avec Google).
C’est parti…


Gagner de l’argent avec un blog

Voilà, c’est dit ce n’est plus un secret maintenant, on peut très bien gagner de l’argent avec un simple blog (et là je vois pas mal de blogueurs qui ont les yeux grands ouverts O_O ). Donc lisez attentivement car je vais vous livrer quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques centaines d’euros par mois (ou même des milliers, cela va de soi).  
NB : Je vais partir du fait que vous n’avez pas encore de blog ni de compte adsense.


Les étapes à suivre :

S’inscrire sur Google Adsense :


On va utiliser google Adsense pour monétiser notre blog. Pour ceux qui ne savent pas encore, Google Adsense, c’est la régie publicitaire de Google qui utilise les sites Web comme support d’annonces.
Google adsense utilise un système de paiement par clic, donc vous serez payé à chaque fois qu’un internaute clique sur les annonces affichées sur votre blog. Toutefois, vous devrez atteindre un seuil de paiement avant de pouvoir retirer votre argent. Ne vous inquiétez pas, le paiement est bel et bien possible, vos sous (vos euros) seront envoyés par différents moyens.

Trouver une idée de blog :


Maintenant il faudrait trouver une idée de blog. De préférence, il faudrait monter un blog de niche, ce sera plus facile pour vous de monétiser votre blog par la suite. Pour rappel une niche est un segment de marché où la concurrence est assez faible et où il serait facile de se positionner.
Il faut savoir que les annonces que Adsense va placer sur votre blog dépendent du contenu de ce dernier. Il faudrait donc trouver des idées de blog dans lesquelles les clics sont bien payés. Pour cela, vous pouvez utiliser l’outil de générateur de mots clés de Google Adwords (toujours Google) disponible ici.


 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.