Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Comment gagner de l’argent sur internet en tant que graphiste


Dans cet article nous allons voir comment gagner de l’argent sur internet en tant que graphiste.

Que vous soyez un débutant nouvellement arrivé dans le métier du webdesign ou un expert exerçant depuis plusieurs années, vous pratiquez un merveilleux métier. Cependant vous êtes surement confronté à un problème majeur : comment monétiser votre passion et votre talent ?

Le webdesign est de plus en plus saturé, chaque jour, des centaines de nouveaux webdesigners proposent leurs services sur le web, les agences web fleurissent de partout etc…..De plus, nous le savons, le métier de webdesigner en tant que salarié ne paye pas bien du tout (et encore, faut-il pouvoir se faire embaucher) ! Je ne vous parlerais pas des entreprises qui délocalisent pour payer des prestataires moins cher (en Inde par exemple).

De plus, vous êtes peut être un créatif, mais pas forcément un bon commercial. On ne vous a jamais appris à aller chercher des clients et ça ne vous intéresse pas.

J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Vous pouvez gagner votre vie plus que confortablement avec le webdesign.

Tirez parti des places de marché

Les places de marché en ligne permettent aux graphistes et webdesigners d’arrondir leurs fins de mois voire de vivre à temps plein. Dans cet article je vais vous parler de différentes places de marché. Il y en a pour tous les goûts.

Les places de marché de concours de graphistes

Ces places de marché fonctionnent d’une manière très simple. Un client choisit sa formule, par exemple la création de logo. Il définit ensuite un brief à destination des graphistes. Ces derniers sont invités à créer un ou plusieurs logos afin de le soumettre au client. A l’issue du concours, le client fait son choix parmi des dizaines de logos.

Ok, vous n’êtes pas certain de remporter le concours mais ça vous permettra de vous faire connaître.

Dans ce domaine, les places de marché de logo les plus connues sont Wilogo et Creads.

Les places de marché de vente d’images

Nous somme à l’ère du tout gratuit sur Internet et on pourrait croire que la vente d’images ne fonctionne pas puisque la plupart des internautes s’approprient sans scrupules des tonnes d’images qu’ils vont chercher sur google, sur des blogs etc……


Source : yoseo.fr





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.