Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Devenir Blogueur : par quel moyen ?


Tu rêves de devenir Blogueur, et de te faire du fric grâce à tes articles ? Si c’est le cas reste ici, je vais te donner les moyens de t’y mettre.

Devenir Blogueur, un sacré métier

Je dis bien un métier, car devenir blogueur, c’est se consacrer à son site, tellement s’y consacrer, qu’on y délaisse même dès fois ceux qu’on aime.

Si tu souhaites devenir un blogueur reconnu, sache que tu vas devoir comprendre certaines choses, et ça passe par ton développement personnel.

Comment devenir blogueur ?

Je ne pense pas qu’on devienne blogueur, c’est plutôt quelque chose que l’on a au plus profond de l’âme.

Je ne me considère pas comme blogueur (car mon vrai taf c’est de créer des sites), mais en revanche j’ai toujours aimé partager les choses que j’apprends. La première fois que j’ai démonté le carburateur de ma meule, j’ai appelé mon père qui est venu constater les dégâts dans son garage. Mais le plus important, c’est qu’il a vu à quel point j’étais heureux, tellement heureux, qu’il m’en a acheté un scooter tout neuf en m’interdisant d’y mettre les mains. Va savoir pourquoi !

Je pense qu’un blogueur est avant tout un passionné, comme un journaliste qui fait sa chronique, le blogueur va diffuser, sans se soucier des répercutions de son article. C’est quand il devient influent que ça devient intéressant.

Je me suis souvent surpris à faire de la merde, mais cette daube rédactionnelle a aidé au moins une personne, qui a réussi à trouver l’info et qui avait un vrai besoin.

Quel sujet pour mon blog ?

Il ne suffit pas juste d’acheter une formation bidon et de la retranscrire pour gagner du fric.

Tu es mécano ? tu aimes raconter ta vie dans les forums, pourquoi ne pas profiter de la notoriété du forum en question pour ramener du trafic chez toi. Tu proposes des tutos exclusifs, faits par tes soins, et tu balances sur ton propre site.

Tu aimes la mode ? tu sais mieux que moi comment parler des fringues, alors balance sur ton site, donne TON point de vue, et critique ce qui est pour toi critiquable.

Source : cree1site.com





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.