Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Gagner de l’argent en se rasant la tête



Se raser la tête peut rapporter gros si on dessine le logo d'une marque ou d'un commerce sur son crâne. C'est en tout cas ce que propose Andrew Lardinois, un Américain de 33 ans.

Après les japonaises qui proposent aux marques de coller des stickers sur leurs cuisses, voici l'américain qui se rase les cheveux en dessinant des logos.

Aux États-Unis, il n'est pas rare de croiser des << hommes-sandwichs >> qui se baladent en ville encastrés dans des panneaux publicitaires portatifs. Mais offrir un espace publicitaire sur sa propre peau, c'est plutôt nouveau.

Andrew Lardinois a sauté le pas, motivé par les possibles rémunérations. Il propose aux commerces de Portland, dans l'Oregon, d'afficher le logo de leur entreprise en se rasant la tête.

Andrew a déjà loué son crâne pour un caviste, une boutique de vêtements et une marque de café. Il gagne 50$ par semaine en se rasant la tête.

« Mon barbier touche un pourcentage là-dessus. C’est toujours moins cher qu’une pub dans un journal local. Je suis une publicité qui marche et qui parle, et je promeus le commerce quoi qu’il arrive. » (Vice, 21/03/2013)

Une idée comme une autre pour arrondir les fins de mois. Pas forcément idiot quand on voit les oeuvres d'art que les barbiers sont capables de créer.

Source : stimuli-insolite.com





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.