Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Gagner de l’argent facilement et sans budget



Vous savez tous qu’il existe des centaines de méthodes décrivant les étapes à suivre pour gagner de l’argent sur internet, mais le problème c’est que la plupart de ces méthodes sont vraiment fatigantes puisqu’elles demandent du temps, voire même un budget.

Aujourd’hui nous allons vous présenter une méthode fascinante qui vous permettra de toucher de l’argent d’une manière aussi simple que vous le pensez, sans avoir recours ni à un effort ni à un budget.

La méthode se base sur ce que l’on appelle « URL Shortening », en français « Réduction d’URL », c’est un service permettant de convertir une URL en une autre URL qui vous garantira de toucher de l’argent. Supposons que vous avez une URL (un lien) vers une source importante qui motive les gens pour la regarder ou pour la télécharger. Alors il suffit de transformer votre lien en un nouveau lien que vous allez proposer aux gens intéressés : soit dans votre blog, soit dans un forum, ou dans vos réseaux sociaux, etc...

Une fois qu'un internaute clique sur votre nouveau lien, vous touchez une somme d’argent, quant à lui, il sera redirigé vers une page publicitaire, où il peut accéder à votre source via le lien caché.

Ce service de la conversion des URL est offert par plusieurs sites internet, le meilleur site est linkbucks qui vous paie 6$ par 1000 clics, au contraire des autres qui donnent 5$ par 1000 clics.

La question qui peut vous passer par la tête est la suivante : 6$ par 1000 clics, est-il vraiment une méthode suffisante pour devenir riche ? La réponse est assez simple, bien sûr que oui, vous devez savoir qu’il y a des gens qui en touchent pour plus de 300$ par jours.

Pour profiter de ce service, nous vous présentons les étapes à suivre :

1)      S’inscrire à ce site linkbucks

2)      Cliquer sur Create links

3)      Entrer le lien que vous voulez transformer dans le champs dont le libellé est Link to Convert

4)      Mettre la Page Content à Clean (All age)

5)      Sélectionner le type de redirections (Type Ad)

  • Locker Link : qui rapporte beaucoup parce que les visiteurs doivent compléter un Survey pour pouvoir accéder à la source (n’utilisez jamais ce type sauf si la source est très importante car personne ne va se casser la tête pour compléter le Survey)
Source : technonews.fr





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.