Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Hedge Fund 101 – Gagnez de l’argent Hedge Funds



Les investisseurs sont toujours à la recherche des meilleurs investissements qui rapporteront le plus de profit. Tout investisseur qui ne peut se permettre de coût supplémentaire devrait envisager d’investir dans des hedge funds. Les Hedge Funds ont été lancés en 1949 par Alfred Winslow Jones, qui a développé des stratégies de placement non traditionnelles. Jones a innové cette nouvelle stratégie d’investissement par la vente d’actions à court terme, tout en achetant d’autres stocks (stocks de long terme). Les Hedge Funds sont très semblables aux , sauf qu’il y a moins de réglementation sur . En conséquence, les hedge funds exigent généralement un investissement beaucoup plus important.

Qu’est-ce qu’un hedge fund ?

Les Hedge Funds peuvent aider les investisseurs à faire plus d’argent avec des investissements à plus haut risque. D’autres techniques utilisées dans les hedge funds sont dites «effet de levier», qui est emprunter de l’argent au commerce, en plus de l’apport de capitaux des investisseurs. L’utilisation des fonds de couverture exige également une prime d’encouragement. Une redevance incitative est une taxe basée sur une partie des bénéfices du client, par opposition à un pourcentage fixe de l’actif. Cette commission est alors investie et, idéalement, pour que l'investisseur gagne plus d’argent.

En règle générale, les sociétés sont propriétaires des fonds de couverture, car la plupart des gens n’ont pas assez d’argent pour répondre à l’investissement minimum nécessaire pour avoir un fonds de couverture. En 2004, les investissements de fonds spéculatifs ont franchi la barre des 1 million de billions de dollars. À la mi-2004, environ 39 sociétés se sont partagées les valeurs totales des hedge funds de 1,1 milliards de dollars.

Techniques courantes d’investissement

Il y a aussi d’autres techniques pour investir avec les fonds de couverture. Une des façons est d’investir dans une entreprise juste avant une importante fusion. Si l’on a connaissance d’une fusion, et qu'on achète de grandes quantités d’actions d’une société qui est sur le point de fusionner, les actions montent considérablement une fois que la fusion se produit. C’est, malheureusement, une stratégie d’investissement à très haut risque parce que certaines fusions peuvent ne pas se produire.

D’autres techniques incluent la , ce qui est le fait où l’on investit dans des titres sous-évalués en apparence, des matières premières et des contrats de change trading, et en tirant parti de la différence entre du marché et le prix d’achat le plus élevé dans des événements tels que les fusions.

Source : affiliatecb.com





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.