Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


Ne laissez pas l’argent vous ruiner



Tant de gens usent leur santé à s’enrichir, d’autres leur fortune à retrouver leur santé. "

A.J. Reb Materila


Pensez-vous qu’il faille sacrifier vos biens les plus précieux, votre santé et votre vie au profit de l’argent ? Ne serait-ce que temporairement ? En tant qu’adolescente, je vous aurais dit : « mieux vaut être riche et tant pis si ma vie est courte ! ». Vous m’excuserez c’était l’âge ingrat. Bien entendu, je ne savais pas vraiment de quoi je parlais, je n’avais pas vraiment conscience de ma mortalité. Si vous vous reconnaissez, avec le recul, vous vous dites certainement : « Qu’est-ce que j’étais bête ! » ou « Ah mais j’ai appris depuis. »

Avez-vous vraiment appris ou si l’on regarde bien, vous continuez à sacrifier votre santé pour « faire de l’argent » ? Ce même argent que vous dépensez de nouveau pour remédier aux maux et aux conséquences du mauvais traitement que vous vous êtes infligé, durant toutes ces années. C’est un peu le serpent qui se mord la queue et cette fois-ci vous ne le faites pas consciemment.

Votre santé est votre vie et votre richesse est le fruit de votre travail. Je suppose que vous ne voulez perdre ni l’un ni l’autre. Je vous propose de découvrir quelques astuces pour ne pas laisser l’argent ruiner votre vie mais aussi une méthode pour « couper » avec les pensées paralysantes qui vous empêchent de prendre les bonnes décisions financières.

1# La santé avant toute chose

Conserver un esprit sain dans un corps sain, gagner son pain et mettre de l’argent de côté pour vos vieux jours, c’est bien, toutefois, ne tombez pas dans le piège du « trop en faire. » Ne confondez pas « la santé avant toute chose » avec les assurances santé ou mutuelles auxquelles vous souscrivez à tout va. Il faut avoir une couverture santé c’est important mais choisissez-en avec une juste mesure.

La peur obsessionnelle du lendemain n’apporte rien de bon, si ce n’est de mettre votre santé et votre porte monnaie en péril. Trop de stress vous empêche de travailler, de gagner de l’argent et par conséquent de garantir un quelconque futur. Apprenez à dire « non » à vos peurs. Lâchez prise et reposez-vous lorsque votre santé mentale et physique est en danger.

 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.