Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

Méthode très simple pour gagner de l’argent ?

Attention de ne pas répondre à ce genre d'annonce interdite et illégale.

Il n’y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui-ci disant qu’on pouvait faire des centaines d'euros, voire des milliers d'euros en quelques semaines avec un investissement initial de 5 euros ! Alors, je me suis dis que c’était sûrement une arnaque mais, comme la plupart de vous, j’étais curieuse donc j’ai continué à lire.

En tout cas l’article expliquait qu’il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscrits sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d’envoyer et de transférer de l’argent en toute sécurité). De plus, ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celle liée à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement liés à des sujets comme l’argent) ou à des adresses e-mail de vos connaissances. Et c’est tout.

Personnellement, j’étais sceptique mais j’ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j’étais surprise, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euros et à la fin de la deuxième semaine je m’étais fait 1 000 euros !!!! Et cela continue d’augmenter !!! Ce système fonctionne. Vous n’avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :

Quand vous postez l’article 200 fois sur internet, il est estimé qu’au moins 15 personnes vont vous répondre et vont vous envoyer 1 euro (x15). Ces 15 personnes par la suite vont poster l’article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euros). Ces 225 personnes posteront l’articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 euros) et 3375 personnes posteront l’article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375 euros), à ce point votre nom sera enlevé de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros.

N.B. : je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essaie ce système va se faire 800 000 euros mais dites-vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 euros d’ici 6 mois.

Source : lesuperbonplan.com

Allez voir ce que vous encourez (du pénal) et vous ne vous engagerez pas dans ce genre de pratique.

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.