Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 


[Web rémunéré] ANNONCE ! Gagner de l’argent facilement, sans se fatiguer, sans être perturbé



Vous voulez gagner de l’argent mais vous êtes fainéant et vous ne voulez surtout pas être dérangé dans votre routine quotidienne ”Facebook – Jeu – Twitter – dodo” ? Alors, lisez ceci !

“Roh non, encore un article pour présenter de belles arnaques.” – Mouais… Merci pour moi :(

Non plus sérieusement, je suis en train d’expérimenter plusieurs trucs pour gagner du fric passivement (mais genre vraiment passivement) et je pensais que vous en faire part serait une bonne idée !

Étant donné que je reçois de plus en plus de visites (merci Google ♥) ici, et malgré l’absence totale de commentaires (ce qui m’importe peu hein, j’fais ça dans un but de partage uniquement), je pense que diversifier le contenu ne peut pas être une mauvaise chose.

Je vais donc préparer plusieurs articles sur plusieurs sites différents, d’autres sur des logiciels à utiliser pour se faciliter la vie.

Pour commencer, sachez que ce sont surtout les barres de surf qui m’intéressent jusqu’ici. Trois raisons :

  • Pas besoin de cliquer tous les jours pour gagner des sous
  • Taux de rémunération plutôt cool pour “regarder” des pubs (vous comprendrez les guillemets plus tard :D )
  • Ne bouffent pas beaucoup de ressources
  • Aucun investissement nécessaire

Oui, ça en fait quatre. Et alors ? ON CHIPOTE PAS.

angry-grizzly-bear

Bref ! Le premier article de cette série sera une sorte de guide. Je vous expliquerai comment cacher ces vilaines pubs qui inondent votre écran et pourtant empocher votre petit pactole :)

Aussi, quand je mettrai un lien d’inscription vers un des sites concernés, je mettrai mon identifiant de parrainage (faut pas déconner, oh). Non pas par pur profit, mais parce que je pense le mériter et aussi certains sites permettent de donner des points à ses filleuls. Donc là, j’pourrai genre vous donner 50% de ce que vous me rapportez. Personne n’y perd, c’est du “win-win” comme on dit, eh !

Et le dernier point important de l’histoire, est-ce que ces sites payent ? Autant être honnête, je viens à peine de commencer y’a quelques semaines ce système de barres de surf mais les taux sont honnêtes (pas invraisemblablement trop hauts ni trop bas) et il y a beaucoup de retours positifs sur des sites de confiance (net-business team, i.e.). Les administrateurs sont en général réactifs, participent à leur forum, … De quoi prendre confiance donc. Et puis, on y perd rien, encore moins avec les techniques que je vous partagerai ;)

Préparez vos comptes Paypal… !

Source : lyyn.fr.nf





 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.